Votre sortie

Votre sortie définitive se fait avec l’accord du médecin responsable. Vous devez vous rendre au bureau des Admissions si les formalités n’ont pas été réglées pendant le séjour. Vous pouvez également bénéficier, pendant votre séjour et après accord du médecin, d’une autorisation de sortie d’une durée maximale de 48 heures. Pendant votre absence, l’établissement est déchargé de toute responsabilité.

A votre sortie, le transport est possible par vos propres moyens (véhicule personnel, bus, taxi,...) ou en transport sanitaire sur prescription médicale.

Que vous soyez satisfaits ou pas de votre prise en charge, votre avis nous est fondamental. Votre livret d’accueil, remis lors de votre admission, comporte un questionnaire de sortie. Il est anonyme et a pour but de mesurer votre satisfaction afin d’améliorer la qualité des prestations qui vous sont proposées. Lors de votre sortie, n’oubliez pas de le déposer dans les boîtes aux lettres prévues à cet effet dans chaque service.
___________________________________________________________________________________________________

L'organisation de la sortie conditionne le bon fonctionnement de l'établissement

Elle permet notamment d'orienter les patients en attente aux Urgences sur un lit d'une unité de soins.
La date de votre départ est fixée par le médecin référent de votre hospitalisation.

Les sorties se font dès le matin (à partir de 10 h 00)

Pour information, les demandes dans uné tablissement d'aval type Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), Maison de Convalescence, relèvent d'une prescription médicale.
Une place pourra vus être proposée, en fonction de votre état de santé et des places disponibles, dans un établissement hors agglomération beaunoise.
En cas de refus des solutions proposées et en cas de nécessité absolue pour garantir la prise en charge des patients reçus dans notre établissement, en particulier dans les situations d'urgence, vous pourrez être invité à regagner votre domicile.